Supprimer Blekko

Blekko est une application de logiciel publicitaire. Ce programme va également sous le nom de Blekko.com Virus de Redirection. La barre d’outils a été d’abord repéré le 1er novembre 2012. Puis, on pensait être un moteur de recherche fiable dont le but est de fournir des résultats de recherche optimale et limite le nombre de liens sponsorisés dans les résultats ou s’en débarrasser complètement.

Mais savez que Blekko modifiera les paramètres de votre navigateur une fois qu’il a été installé. Il va changer votre page d’accueil et moteur de recherche par défaut. Maintenant, lorsque vous essayez de chercher quelque chose en ligne ou envie d’aller à certains site vous passerez à blekko.com. Vous pouvez également prendre vers d’autres sites inconnus. et Blekko il une plate-forme de publicité et il est payé sur une base de pay-per-click alors chaque fois que vous êtes transféré aux développeurs d’un promu web page Blekko c’est payant.

constamment redirigé vers les pages inconnus est non seulement extrêmement gênant, mais nocif, aussi bien. Comme les développeurs de la barre d’outils ne vérifient pas si ils font la promotion de sites Web sont fiables, vous pouvez être transférées vers une page qui est compromise ou malveillant. Ce virus de manière peuvent facilement entrer dans votre système et de voler vos informations sensibles.
Blekko
on rapporte aussi de générer des fenêtres publicitaires s’affichent. En outre, certains des pop-ups peuvent être trompeur, vous pourriez à nouveau être pris vers un site Web nuisible. Malware, spyware, scamware, keyloggers, chevaux de Troie et d’autres virus peuvent ensuite entrer votre système. Une fois qu’ils ont acquis de vos données personnelles, numéros de carte de crédit, comptes bancaires en ligne et autres informations sensibles, ils l’enverront aux cyber-criminels qui va vous pour leur propre compte.

Par ailleurs, Blekko est également capable d’enregistrer des informations sur vos activités de navigation. Il peut collecter votre historique de navigation, pages favorites, comptes en ligne, mots de passe, etc.. Il s’agit d’un risque sérieux pour votre sécurité que vous ne savez pas qui auront accès à cette information. S’il tombe dans les mains des cybercriminels, votre argent et votre identité peuvent être volés.

Blekko crée des risques graves pour la sécurité de votre système et l’information. C’est pourquoi, il est préférable de l’enlever. Si vous trouvez un message qui dit « Ajouter Blekko à vos options de recherche pour rechercher sans spam » sur le côté droit de votre navigateur, c’est le site qui l’adware est promu. Ne cliquez pas dessus ou Blekko sera téléchargé et installé sur votre ordinateur, et il commencera ses activités malveillantes.

Pour se débarrasser de Blekko, suivez le guide ci-dessous. Après avoir retiré cette demande, il est également recommandé que vous avez votre système scanné avec un outil de sécurité fiables telles que SpyHunter. De cette façon, vous vous assurerez qu’il n’ya pas tous les intrus sur votre PC et s’il existe, pour les supprimer. Ce faisant, vous garantira que votre système et les informations sont sûrs.

suppression d’Internet Explorer :
1. Ouvrez le menu Outils et aller à gérer Add-ons.
2. Vous devriez être sur barres d’outils et Extensions. Trouver la barre d’outils Blekko et désactivez-le.
3. Maintenant, cliquez sur fournisseurs de recherche à gauche.
4. Supprimez le fournisseur de recherche non désirés et sélectionner un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
5. Enregistrez les modifications et fermer la fenêtre.
6. Ouvrez le menu Outils à nouveau.
7. Allez dans les Options Internet, sous l’onglet général, au lieu de l’adresse actuelle, entrer dans une autre page web. Cliquez sur OK.

retrait de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt F. Un menu devrait apparaître.
2. Allez sur Outils puis sur Extensions. Supprimer le Blekko Toolbar à l’aide de l’icône de corbeille.
3. Cliquez sur paramètres, sur le côté gauche de la fenêtre, sous au démarrage, sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
4. Cliquez sur Set pages, remplacer l’adresse actuelle de la page d’accueil par un autre. Cliquez sur OK.
5. Trouver l’en-tête de la recherche, cliquez sur gérer les moteurs de recherche.
6. Enlever le moteur de recherche non désirés et remplacez-la par une autre. Cliquez sur terminé.
7. Redémarrez le navigateur.

retrait de Mozilla Firefox :
1. Ouvrez le menu Outils et cliquez sur Add-ons.
2. Sélectionnez le menu Extensions et désactiver la barre d’outils Blekko. Fermer l’onglet
3. Ouvrez le menu Outils à nouveau et allez dans les Options.
4. Sous l’onglet général, entrez une nouvelle adresse de la page d’accueil au lieu de l’actuel.
5. Cliquez sur OK et fermer le menu.
6. Allez dans la zone de recherche dans le coin supérieur droit de la fenêtre de Firefox et cliquez sur l’icône de moteur de recherche.
7. Cliquez sur gérer les moteurs de recherche. Enlever le moteur de recherche non désirés et sélectionner un autre comme un défaut un.
8. Cliquez sur OK.
Télécharger l’outil de suppression d’un spyware gratuit scan et facilement supprimer virus Blekko

Tags:

By

Speak Your Mind

*

Blekko Virus Removal Guide

Blekko is an adware application. This program also goes by the name of Blekko.com Redirection Virus. The toolbar was first spotted on November 1, 2012. It was then thought to be a reliable search engine whose purpose is to provide optimal search results and limit the number of sponsored links show in the results or get rid of them altogether.

But know that Blekko will modify your browser’s settings once it has been installed. It will change your home page and default search engine. Now, when you try to search for something online or want to go to some website you will be taken to blekko.com. You can also be taken to other unknown websites. Blekko it an advertising platform, and it is paid on a pay-per-click basis so each time your are transferred to a promoted web page Blekko’s developers get paid.

Being constantly redirected to unknown pages is not only extremely annoying, but harmful, as well. As the toolbar’s developers do not check whether the websites they are promoting are reliable, you may be transferred to a page that is either compromised or malicious. This way viruses may easily enter your system and steal your sensitive information.

Blekko is also reported to generate pop-up advertisements. Moreover, some of the pop-ups may be misleading so you could again be taken to a harmful website. Malware, spyware, scamware, keyloggers, Trojans horses, and other viruses can then enter your system. Once they have acquired your personal details, credit card numbers, online bank accounts, and other sensitive information, they will send it to cyber criminals who will you it for their own benefit.

Furthermore, Blekko is also able to record information on your browsing activities. It can collect your browsing history, favorite pages, online accounts, passwords, etc. This is a serious risk for your security as you do not know who will have access to this information. If it falls into the hands of cyber criminals, your money and identity can be stolen.

Blekko creates serious risks for the security of your system and information. This is why, it is best to remove it. If you find a message that says “Add Blekko to your search options for spam-free search” on the right side of your browser, this is the website that the adware is promoted on. Do not click on it or Blekko will be downloaded and installed on your computer, and it will start its malicious activities.

To get rid of Blekko, follow the guide below. After removing this application, it is also recommended that you have your system scanned with a reliable security tool such as SpyHunter. This way, you will make sure that there aren’t any intruders on your PC, and if there are, to remove them. By doing this, you will guarantee that your system and information are safe.

Removal from Internet Explorer:
1. Open the Tools menu and go to Manage add-ons.
2. You should be on Toolbars and Extensions. Find Blekko Toolbar and disable it.
3. Now, click Search Providers on the left side.
4. Delete the unwanted search provider and select another one as your default search engine.
5. Save changes and close window.
6. Open the Tools menu again.
7. Go to Internet Options, under the General tab, instead of the current address, enter another web page. Click OK.

Removal from Google Chrome:
1. Press Alt+F. A menu should appear.
2. Go to Tools and then to Extensions. Remove Blekko Toolbar using the trash can icon.
3. Click Settings on the left side of the window, under On Startup, select Open a page or a set of pages.
4. Click Set pages, replace the current home page address with another one. Click OK.
5. Find the Search header, click on Manage search engines.
6. Remove the unwanted search engine and replace it with any other one. Click Done.
7. Restart the browser.

Removal from Mozilla Firefox:
1. Open the Tools menu and click on Add-ons.
2. Select the Extensions menu and disable Blekko Toolbar. Close the tab.
3. Open the Tools menu again and go to Options.
4. Under General tab, enter a new home page address instead of the current one.
5. Click OK and close the menu.
6. Go to the Search box at the top right corner of Firefox window and click on the search engine icon.
7. Click Manage Search Engines. Remove the unwanted search engine and select another one as your default one.
8. Click OK.
Download Removal ToolRun a FREE spyware scan and easily remove Blekko virus

Tags:

By

Speak Your Mind

*